Skip to content

Le changement, c’est maintenant

7 mai 2012

Un peu plus d’un an de silence.

Parce que trop de travail, trop de paresse (c’est long d’écrire un post pas trop tarte), trop de twitter, trop de ….

En un an :

– le petit chat est mort

– Fistonchéri et Bellefillechérie ont eu une adorable mignonne et déjà sensationnelle Petitefillechérie. Et donc, j’ai tricoté au lieu de bloguer 😉

– le président Sarkozy a renoncé à la politique.

J’avais commencé ce blog en veillant à ne lui donner aucun objectif précis ni aucun sujet dominant, un peu comme la vie. Je voulais qu’il me ressemble : superficiel un peu, catho un peu, libéral un peu, féministe un peu, politique un peu, prête à me battre un peu contre les injustices et un peu contre les malhonnêtetés intellectuelles. Un peu moi, quoi.

J’étais un peu d’accord avec le gouvernement en place : sur les objectifs et les moyens.

Ce n’est plus le cas.

Et comme je suis TRÈS contrariante et que j’ai TRÈS mauvais esprit, être dans l’opposition me redonne du peps. Et je vais donc poster de nouveau.

Dans l’immédiat, voici deux autres posts qui reprennent l’essentiel de mes premières pensées d’hier : et maintenant, quoi ? et peut-être ça ?

Doudette pose les bonnes questions et je suis d’accord avec presque tout son post. Le Barde propose un beau rêve.

Mais la France peut-elle être un pays à politique libérale ?

A nous de trouver les moyens d’y pavenir. Il faut tricoter la reconquête. Et le tricot, moi j’aime ça…..

Alors, à très bientôt !

No comments yet

Laisser un commentaire

