Skip to content

Enfin les vacances !

11 août 2010

Non, je n’ai pas oublié ce blog ni ses lecteurs. Mais j’ai eu trop de travail ces trois derniers mois et pas assez de vacances (c’est-à-dire pas du tout depuis Noël) pour n’être pas épuisée tous les soirs en rentrant à la maison et tout ce que je pouvais faire était m’endormir devant la TV.

Et en plus, j’ai eu l »idée tordue de partir en vacances les trois dernières semaines d’août !

Mais voilà, depuis hier, je suis en vacances avec comme projets :

RIEN 

C’est dire, pour ceux qui me connaissent, si je suis fatiguée.

Pas de projets de bricolage dans la maison repeindre le portail, pas de projets de décoration changer les rideaux du salon, terminer la décoration de ma chambre, faire la fresque de l’entrée du bas, pas de projets à prétention artistique non plus, pas de projets de lectures, j’ai acheté des Jeeves, c’est dire si j’ai besoin de détente.

Mais l’intérêt de ce trop d’occupations, de la tension générée par les responsabilités et de la fatigue résultante, c’est que cela a beaucoup relativisé les conneries politicailleuses de ces derniers mois :

  • la réforme des retraites pas terminée ? quel scoop !
  • la France ne gagne pas la coupe du monde de foot ? quel scoop !
  • la loi contre la burqa a été votée ? quel scoop !
  • la presse s’attaque à un ministre ? quel scoop !
  • Sarkozy repart dans une politique sécuritaire ? quel scoop !

Gageons toutefois qu’après quelques jours de bon repos, je me sentirai de nouveau concernée par tous ces trucs.

 

 

2 commentaires leave one →
  1. Julie permalink
    12 août 2010 11:32

    Ravie de vous lire à nouveau !

    Profitez bien de ces vacances !!

  2. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    12 août 2010 16:06

    Merci à vous.

    A bientôt.

Laisser un commentaire

