Skip to content

Et voilà comment on foire une résolution de carême

1 mars 2010

Mais je ne peux pas m’en empêcher.

Il y a quelques jours, je m’étais proposé un exercice de carême : que ce blog ne contienne plus pour cette période de carême de posts râleurs, mécontents, criticailleurs, diviseurs, séparateurs … bref que je parle des choses positives qui arrivent.

Mais aussi, il y a trop longtemps que je n’ai pas fait un papier inutile et sans intérêt.

Alors, allons-y.

Hier, je n’ai pas regardé les Oscars. Ce matin au bureau, les papotis-papotas ne parlaient que d’Isabelle Adjani et Laetitia Casta.

Comme seule excuse, je ne lis pas la presse pipole et je n’ai pas vu Isabelle Adjani ni grossir ni vieillir. C’était l’une des plus belles femmes des années passées à mon goût. Maintenant elle ressemble à Rika Zaraï.

Et Laetitia Casta. Elle était quasi nue. Quasi, c’est-à-dire pas toute nue. Et ce qui l’habillait était moche et l’enlaidissait. Une tente en tulle avec quelques broderies en forme de V. La pointe sous son nombril et les deux ailes partaient vers ses seins pour se terminer en arrondi autour de ses aréoles de seins. Autour de ses fesses une bouée en plumes d’autruches. Si j’ai parlé de tente, c’est que c’est que la robe chose n’était pas galbée, pas ceintrée mais partait du cou pour s’évaser jusqu’aux pieds. Large et loin du corps. C’est ainsi que quand elle marchait, la robe bougeait à contre temps et la bouée se secouait comme par grand temps.

Bref, même sur Laetitia Casta, cette robe était une horreur. La preuve :

La vidéo, c’est là.

 Notez qu’il y a probablement des lecteurs, lectrices qui vont aimer cela. Peut-être n’ai pas foiré mon exercice de carême. Qui sait ?

One Comment leave one →
  1. 3 mars 2010 14:16

    Pour Casta, quand on n’a ainsi pas grand chose à cacher c’est qu’on n’a pas grand chose à montrer… Certains nus ou certaines transparences sont belles à voir : celle-ci est tout simplement laide.

Laisser un commentaire

