Skip to content

Bonne année 2010

1 janvier 2010

Il a neigé cette nuit.

Un vrai temps de 1er janvier !

Bonne année à tous !

 

Bonne année à ce blog aussi.

C’est son premier janvier, et même si je ne le pensais pas en le commençant,

je lui souhaite d’autres premiers janvier !

Et je lui souhaite beaucoup de lecteurs.

Alors merci à vous tous : vos commentaires m’ont encouragée

et vos réactions positives ou critiques sont toujours les bienvenues.

 

Et maintenant, j’attends le Concert de Vienne, cette année dirigé pour la deuxième fois par le seul chef français qui l’aît jamais fait :

Georges Prêtre.

No comments yet

Laisser un commentaire

