Skip to content

A 12 ans, elle accouche sa mère, pendant que son père se sent mal ….

30 décembre 2009

Comment voulez-vous que je résiste à une nouvelle pareille! C’est trop beau !

Je l’ai découverte en suivant mes twits.

C’est un homme qui dans mon réseau de twits, l’a évoquée le premier, avec ce commentaire :

Ca, c’est une petite bretonne ! Bravo Tyfène !

Cinq heures après, une femme la découvre aussi et commente :

Si ça, c’est pas une sacrée différence H/F A 12 ans, elle accouche… sa mère pendant que le père se sent mal

J’aurais pu l’écrire ! Donc je le reprends dans mon titre.

Je vais arrêter là mon féminisme : cette jeune fille est une merveille à elle tout seule ! Heureusement qu’elle était là, pour sa mère et pour sa soeur nouvelle née.

Je leur adresse mes félicitations à toutes trois.

No comments yet

Laisser un commentaire

