Skip to content

H – 19

11 décembre 2009

Alors, le mariage des enfants chéris, c’est dans 19 heures.

Par rapport à ma liste de ce matin, voici ce qui reste :

  • obtenir les numéros de portable des chauffeurs
  • prier pour qu’il fasse beau (pour l’instant la météo est plutôt favorable : froid mais ensoleillé)
  • refaire les plans de table, ils sont même imprimés
  • nommer les tables
  • aller chercher l’étole de la mariée
  • se coucher tôt pour être en forme
  • remplir les batteries de l’appareil photo et vider les cartes mémoire (je m’y colle dès que j’ai posté ce papier)
  • convaincre la mariée de se consacrer à elle demain avant le mariage et pas à sa réception
  • convaincre le marié de ne pas twitter pendant la messe
  • aller chez le coiffeur
  • se préparer à faire la fête
  • savoir quand mes parents arrivent
  • récupérer ma belle-mère qui arrive en train demain midi (ça, c’est Marichéri qui s’en charge pendant que Bellefillechérie et moi sommes chez le coiffeur. Bon, on a le même, et alors ?)
  • arriver à mettre dans une mini pochette qui ne peut contenir rien (oui, mais elle est parfaitement assortie à ma tenue) de ce dont j’aurai besoin (pièces d’identité, appareil photo, téléphone, bouquin, clopes, briquet, sous, ordinateur pour vous faire un post en direct…)
  • négocier avec Marichéri pour qu’il prenne mes affaires dans ses poches (Pas gagné. Va falloir que j’essaie de nouveau !)
  • se souvenir qui est à gauche et qui est à droite dans le cortège
  • ne rien oublier de tout cela !
  • Mais surtout :

Se préparer à faire la fête !

et

Vive les mariés

 

PS 1 : J’ai pensé à sortir mon collier pour demain …..

PS2 : il ressemble un peu à celui de la photo 😉

3 commentaires leave one →
  1. Anne-Laure permalink
    12 décembre 2009 00:35

    Pensées pour vous, à quelques heures du grand événement… bon courage pour la dernière ligne droite, et à bientôt pour d’autres projets !

  2. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    12 décembre 2009 06:27

    Merci beaucoup.

    A bientôt.

  3. 12 décembre 2009 08:41

    Le marié me confirme que en effet, il s’abstiendra de twitter pendant la messe !

Laisser un commentaire

