Skip to content

RAF pour le mariage – 2

7 décembre 2009
tags:

J’ai déjà montré la robe de la petite fille pour le cortège.

Ce week end, j’ai fait le gilet du petit garçon.

Ce qui ME reste à faire, à  J – 5 :

  • aller avec la mère des enfants acheter les pantalon et pull qui iront sous le gilet
  • terminer le décor de mon chapeau
  • refaire les plans de table (il y a eu des défections et des ajouts)
  • vider les cartes et charger les batteries de mon appareil photo
  • aller chez le coiffeur (avec la mariée – on a le même coiffeur !)
  • vérifier que la voiture et le chauffeur des mariés seront bien là (vieux souvenir de ce qui a failli être un raté pour mon propre mariage)
  • récupérer l’étole en fourrure de la mariée,
  • récupérer ma voiture de location
  • ….
  • et j’en oublie certainement !
2 commentaires leave one →
  1. GRMMdecheri permalink
    8 décembre 2009 08:40

    Bravo et courage. Je participe par la pensée. Bonne nouvelle, il fera un temps magnifique.

  2. 25 février 2010 13:30

    wahou! c’est superbe, la robe est splendide!!

Laisser un commentaire

