Skip to content

RAF pour le mariage

18 novembre 2009

Le 15 octobre, j’avais dressé la liste de ce qu’il me restait à faire pour les mariages de Bellefillechérie et de Fistonchéri.

Le samedi ouvroir a eu lieu. Pour moi cela a duré tout le week end, mais voici le résultat. Il me reste encore un samedi pour faire le gilet de son frère ….

Nous sommes à 3 jours du mariage civil et à 3 semaines du mariage religieux.

Où en suis-je :
– les faire parts pour la fête des vieux, commandés, je les attends
– le menu du repas de la fête des vieux et faire imprimer les menus, j’attends les propositions du chef de cuisine
– trouver les vins, ce sera fait samedi en début d’après midi
– le bouquet de la mariée, fait
– assortir mes chapeaux à mes tenues, fait
– acheter le top pour aller avec le tailleur pour le mariage civil, fait
– organiser le convoi de taxis pour aller de l’église au lieu de la réception du soir (les deux sont à Paris, au bord de la Seine, mais au diable de tout parking ou place de stationnement) Reste à faire, heureusement que j’ai relu cette liste, j’allais oublier !

2 commentaires leave one →
  1. 22 février 2010 23:34

    C’est ravissant, j’aime beaucoup !! Ils devaient être charmants comme tout dans leurs beaux atours !

Trackbacks

  1. RAF pour le mariage – 2 « Pourquoi se compliquer la vie ?

Laisser un commentaire

