Skip to content

Le bouquet de la mariée

13 novembre 2009
tags:

DSC01179
Bellefillechérie et moi avons passé l’après midi ensemble pour son bouquet de mariage.

Il avait été décidé il y a quelque temps déjà que nous ferions cela toutes les deux.

Elle avait alors annoncé qu’elle voulait des lis. J’avais parlé de mon bouquet de mariage à moi que j’avais fait faire chez Trousselier, il y a 28 ans…

Et donc, nous avons abouti chez Trousselier et Bellefillechérie a choisi des lis. Ce n’est pas le bouquet, c’est ce avec quoi Julien (chez Trousselier) va travailler pour faire le bouquet. Bellefillechérie a rendez-vous avec lui à la fin du mois pour qu’elle puisse voir ce qu’il aura préparé et éventuellement lui demander des modifications… Pour me garder la surprise finale, je n’irai pas à ce second rendez-vous.

Ou comment deux femmes qui s’entendent bien, peuvent
1 – avoir de la suite dans les idées
2 – être efficaces.

4 commentaires leave one →
  1. 4 décembre 2009 10:13

    Je viens de chez Bellefillechérie (en cliquant je ne sais plus où, ah les sauts de puce de blog en blog…) et je voulais juste vous dire que j’étais très admirative. Bellefillechérie ! Deux femmes qui s’entendent bien ! Choisir son futur bouquet avec sa future belle-mère ! La mienne est une femme extraordinaire, j’ai de la chance, mais j’aurais été incapable de faire ces choix avec elle 😉 En fait je suis incapable de faire n’importe quel choix avec elle… Encore moins depuis que nous avons un bébé 🙂
    Voilà.
    Une alsacienne à Paris.

  2. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    5 décembre 2009 13:24

    Alors, vous devez aussi savoir que nous avons elle et moi RV cet après midi pour terminer les achats pour sa tenue de mariée … 🙂

    Peut-être notre bonne entente résulte-t-elle de
    – elle est très intelligente ?
    – je suis très intelligente ?
    – je n’ai ni fille ni autre fils ?
    – sa mère et ses meilleures amies sont au loin ?
    – je suis géographiquement la plus proche ?
    – nous avons nombre de convictions communes ?
    – elle est vraiment sympa ?
    – je suis vraiment sympa ?
    – j’ai décidé de m’entendre avec ma belle fille ?
    – elle a décidé de s’entendre avec sa belle mère ?
    – parce que c’est elle, parce que c’est moi.

    Oui, j’ai de la chance.
    Et j’espère qu’elle pense aussi qu’elle a de la chance.

    PS : je ne vois pas pourquoi ça ne continuera pas quand elle aura des enfants et que j’aurai des petits enfants ….

Trackbacks

  1. Avancée des préparatifs « Comment se marier quand on est con et pleurnichard
  2. RAF pour le mariage « Pourquoi se compliquer la vie ?

Laisser un commentaire

