Skip to content

Edred, notre prochain chat.

25 octobre 2009
tags:

Je vous présente EdredEdred

Nous sommes allés le choisir aujourd’hui chez l’éleveur. Nous n’avons pu le voir qu’au travers de cette boite transparente.

Il n’est pas encore vacciné et l’éleveur ne voulait pas prendre de risque.

Nous y retournons dans 5 semaines pour un vrai contact, pour le prendre dans nos bras, pour qu’il s’habitue à notre odeur, pour l’accoutumer à nous avant de l’amener chez nous dans presque deux mois.

Il est trop mimi.

9 commentaires leave one →
  1. Julie permalink
    25 octobre 2009 18:43

    C’est vrai qu’il est trop mimi. Une adorable petite boule de poils.

    Pendant ce temps, les températures baissent en Provence, et ma boule de poils maison s’épaissit à vue d’oeil (l’épaisseur en plus n’est pas uniquement constituée de poils, en revanche…).

  2. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    25 octobre 2009 18:49

    Pour qu’un animal ne grossisse pas, il faut le laisser en stabulation libre … Il s’autorégule dès qu’il est assuré d’avoir toujours à manger.

    A défaut, il retrouve les instincts : il mange quasi jusqu’à l’indigestion car il ne sait pas quand il aura attrapé une nouvelle proie.

  3. Julie permalink
    25 octobre 2009 18:54

    Pas bête du tout ! Je dois dire que ce n’est généralement pas moi qui m’en occupe (et pour cause, je ne suis jamais là), et peut-être que du même coup il arrêterait de réveiller son « fournisseur de croquettes habituel » à 6h tous les matins ?

  4. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    25 octobre 2009 19:20

    Pas certain que cela ait quelque chose à voir ! 🙂

  5. marion permalink
    25 octobre 2009 21:26

    Je confirme, rien n’empêche un chat de réveiller l’humain qui lui appartient à 6h du matin. Même le distributeur de croquettes.

    PS : Edred est trop adorable !

  6. Marie permalink
    26 octobre 2009 11:26

    Lu je ne sais plus où : My cat doesn’t have owners. He has staff.

  7. GRMMde cheri permalink
    26 octobre 2009 11:48

    Les deux photos d’EDRED sont déjà classées dans les fichiers, dans l’attente d’une introduction en diaporama, lorsque l’occasion se présentera. Quelle est sa race?

  8. Berenice permalink
    1 novembre 2009 16:13

    Vraiment classe ce chat!!!
    Il plairait à ma tante……
    J ai perdu le mien durant les vacances et un autre m’a été confie! Il est tout bonnement de la super race commune européen rayé noir et beige, assorti aux fauteils du salon……
    Mais pas « de race »
    Néanmoins nous avons à la maison de super scéances de Ronronthérapie ……
    J’ai entendu dire que c’était très tendance à Tokio . Les hommes d’affaires prennent le thé avec la compagnie d’un chat qui ronronne sur leurs genoux. Pour 8 à 10€.

Trackbacks

  1. J – 1 « Pourquoi se compliquer la vie ?

Laisser un commentaire

