Skip to content

Les chefs d’état sexy ….. Ya des choses bizarres dans la blogosphère

23 octobre 2009

Voilà un classement improbable : le classement de sexy…tude des chefs d’état.

Si, cela a été fait.

Comment ? Ce n’est pas dit.

Par qui ? Pas dit, non plus.

Mais il y a 172 classés, Kim Jong-Il en dernier. Normal : il est moche, dehors comme dedans.

congo-sassounguesso

Le résultat : rigolo.

Sarko n’est que 28ème après Denis Sassou Nguesso, président du Congo et 10 places derrière Vladimir Poutine !

belarus-lukashenko
Barak Obama est 15ème après Alexander Lukashenko, le président du Bélarus et, alors ça, faut le faire ! :). Parce que lui, il a vraiment une tête de méchant dans une BD !

ukraine-tymoshenkEt pour une fois, c’est une femme, en tête de classement : Yulia Tymoshenko Premier ministre d’Ukraine. Photo truquée retouchée ? Pas sûr du tout.

9 commentaires leave one →
  1. marion permalink
    24 octobre 2009 12:48

    Hahahaha
    C’est vrai qu’elle est belle Yulia… et Angela Merkel est classée comment? 😉

  2. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    24 octobre 2009 14:31

    109 ème, loin derrière la présidente d’Islande, celle d’Irlande et même la reine du Danemark et même après le roi de Jordanie !

  3. 24 octobre 2009 15:12

    Et ma chouchoute à moi, la reine Rania ?

  4. 24 octobre 2009 15:14

    Vous savez qu’elle est sur Twitter, d’ailleurs ? QueenRania : « A mum and a wife with a really cool day job… »

  5. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    24 octobre 2009 15:21

    C’est la femme du roi. Elle n’est pas chef d’état.

  6. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    24 octobre 2009 15:23

    Oui, je sais. Je la suis d’ailleurs. Et d’ailleurs, moi, c’et elle que j’aurais choisie en 1 si elle avait été cheffe d’état.

    Et en cheffe d’état, ma choucoute à moi, c’est la présidente d’Irlande.

  7. marion permalink
    24 octobre 2009 18:22

    Oui mais ce sont vos chouchoutes car elles sont sexy, ou pour leurs autres qualités? On n’entend assez peu parler de ces cheffes d’état, je ne savais même pas qu’il y avait des femmes à la tête de ces pays! Elles font moins de com’ qu’Obama, Poutine ou Berlusconi…

  8. marion permalink
    24 octobre 2009 18:31

    Ah ouais OK si Rania était chef d’Etat je pense que ce serait la plus sexy. Bon après ça dépend si les gens préfèrent les blondes…

  9. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    24 octobre 2009 18:43

    @Marion

    Je me demande si vous ne mettez pas là le doigt sur un truc Homme/femme. Bon faut pas exagérer non plus : Obama et Poutine = 2 des plus grands pays du monde. L’Irlande, à côté, ça fait un peu petit ….

    Mais Mary McAleese, avocat, catholique militante, a été élue en 1997, pour 7 ans et réélue en 2003. J’aime l’idée qu’un pays catholique se soit choisi, deux fois, au suffrage universel, une femme. Ce qui prouve que les catho ne sont pas forcément mysogines :). Elle est un peu plus âgée que moi et je la trouve belle. Mariée et trois enfants.

    Il y avait une autre femme politique que j’aimais beaucoup -elle est restée longtemps à mon panthéon -et qui a été asssassinée : Benazir Buttho. Sacrée vie et sacrée personnalité ! Et en plus, elle aussi, était belle.

    Bref, des femmes qui méritent le Women’s forum….

Laisser un commentaire

