Skip to content

Le cortège d’honneur que je veux

15 octobre 2009

DSC01104En fait, ce n’est pas tellement que JE veux, mais il fallait quand même que je continue ma série de titres sur les « que je veux vs que je ne veux pas ».

Bellefillechérie a raconté notre virée d’hier pour trouver la tenue de la petite fille (ma filleule) du cortège d’honneur.

Alors, robe en taffetas à carreaux marine et vert émeraude, qui tournera (Bellefillechérie a insisté pour que nous prenions plus de tissu pour être certaine que la robe tournera) sur un jupon en tulle. Grande ceinture en velours bleu et veste dans le même velours. Pour le petit garçon, frère ainé de ma filleule, gilet dans le même taffetas sur un pantalon et un pull noir.

Nous allons faire un samedi couture avec ma filleule, sa mère, Bellefillechérie et moi.

Et lorsque la robe sera finie, je la photographierai aussi.

Bien.

Pour ce mariage, liste des choses qui restent à faire :
– les faire parts pour la fête des vieux,
– le menu du repas de la fête des vieux et faire imprimer les menus,
– trouver les vins,
– le bouquet de la mariée,
– assortir mes chapeaux à mes tenues,
– acheter le top pour aller avec le tailleur pour le mariage civil,
– organiser le convoi de taxis pour aller de l’église au lieu de la réception du soir (les deux sont à Paris, au bord de la Seine, mais au diable de tout parking ou place de stationnement)
– etc.

2 commentaires leave one →
  1. 19 octobre 2009 12:37

    Vous la ferez quand ? Le même week-end que l’opération « chat » ?

Trackbacks

  1. RAF pour le mariage « Pourquoi se compliquer la vie ?

Laisser un commentaire

