Skip to content

Les photos de mariage que je ne veux pas !

13 octobre 2009
tags:

J’ai déjà fait un papier sur Le mariage que je ne veux pas pour mes Enfantschéris. Et grâce à Dieu, ils étaient d’accord avec moi.

Il existe un site qui permet la publication des photos de mariage les plus gore, bizarres, horribles, ahurissantes improbables.

La robe à ne pas choisir :robe balloon

 La photo la plus ………………. the-gun-show

Peut-être que l’heureux époux de cette jeune mariée expressive est l’un d’eux ?
Chasseurs

2 commentaires leave one →
  1. 7 mars 2010 09:49

    Ayé, mon mari ne veut plus se marier. Merci 😉

  2. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    7 mars 2010 13:27

    Hihi. Le mien était content que ce soit déjà fait : il n’avait plus rien à craindre !

Laisser un commentaire

