Skip to content

La réflexologie, c’est le pied !

1 septembre 2009
tags:

Y’en a qui disent que ce n’est pas scientifiquement prouvé.

Peut-être.

Veux pas le savoir.

Ca fait 5 ans maintenant que j’ai une séance par mois, et
– même si ça ne fait pas réellement de bien
– ça ne peut pas faire de mal
ET c’est rudement bon.

Aujourd’hui c’était ma séance de reprise, et wouahou, ce que c’est bon ….

En plus, ma boite en offre une par mois à tout le monde. Ca va m’en faire deux par mois et je m’en réjouis d’avance.

Bon, enfin, ça y est : la rentrée est faite maintenant.

One Comment leave one →
  1. 2 septembre 2009 17:33

    En tant que réflexologue, je confirme !

    Très joli ton site.

Laisser un commentaire

