Skip to content

Finies les vacances.

18 août 2009

Deux heures et demi de route. Rebrancher frigo et congélateur.
Un petit tour au bureau pour voir s’il y avait ou non des merdes. Non et au contraire trois bonnes nouvelles.
Courses pour remplir ledit frigo : 1 heure
Connecter la Bbox achetée pendant les vacances : 5 heures !!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà attrapée au téléphone : 1er rendez-vous demain à 9 heures 30.

Bon, l’un dans l’autre, pour un retour de vacances, ça s’est bien passé.

3 commentaires leave one →
  1. marion permalink
    18 août 2009 22:41

    Bon retour au travail et au train-train quotidien !

  2. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    19 août 2009 07:59

    Merci Marion.
    Et vous, votre mémoire (à heures indues) il avance ?

    Pour moi, cette année, pas de train train : rien que des nouveautés ! Rien que du encore jamais fait par moi !

    Ce blog a commencé cette nouvelle année. Avec un peu de chance, le reste sera aussi sympa.

    Et comme je l’ai déjà écrit, au milieu : le MARIAGE !

  3. marion permalink
    21 août 2009 09:00

    Mon mémoire n’avance pas aussi vite que je le souhaiterais, la rédaction ça va mais les statistiques c’est la panique. Mais comme je me suis mise une dead-line très avancée, je peux me permettre de ne pas trop m’inquiéter j’ai encore un peu de marge! Merci de vous en inquiéter …
    Et vous avez bien de la chance d’avoir un métier qui permette la nouveauté et les rebondissements!

Laisser un commentaire

