Skip to content

J – 2. Eventail + 2

16 août 2009

Il me reste deux jours avant de rentrer à Paris ! Sniff.

Et voici le deuxième éventail peint par moi myself (celui pour lequel je cherchais des idées et qui m’a fait aboutir sur celui-là).

Mes recherches ne m’ont d’ailleurs pas donné d’idée.

Le voici donc :

Je ne sais plus quel côté je préfère : l’ordonné rectiligne ou le fantaisie désordre ?

Les deux faces de moi myself ?

3 commentaires leave one →
  1. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    16 août 2009 12:09

    Marion a fait un commentaire sur la photo, donc il n’apparait pas.

    Mais comme
    1 – j’aime bien les commentaires de Marion
    2 – je ne veux pas avoir l’air de censurer
    3 – surtout celui là,

    Alors, je vous en fais un copier/coller :

    Adaptable à l’humeur du moment !
    sagesse ou fantaisie au choix.
    Beau camaïeu en tout cas!

    Merciiiii, Marion.

  2. marion permalink
    16 août 2009 18:50

    Merci de l’avoir transmis je n’avait pas vu !

  3. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    16 août 2009 18:55

    J’aurais été bien sotte !

Laisser un commentaire

