Skip to content

Merci, Bellefillechérie !

15 août 2009
tags:

Bellefillechérie a proclamé urbi et orbi que mes commentaires sur son blog révèlaient une envie inconsciente d’avoir mon propre espace d’écriture.

Elle avait raison.
Il y a juste une semaine, j’ai créé Pourquoi se compliquer la vie ? Au début, j’en étais à photographier une paella pour y mettre quelque chose n’impporte quoi.

Et puis, mais vous avez vu, les idées me sont venues. Y compris les sérieuses, les graves. Et chose bloguée, chose peut-être lue (oups, quelle arrogance !), faut pas écrire de sottises. Donc, je fais des recherches sur les sujets sur lesquels j’écris (ce qui ralentit d’ailleurs sérieusement la ponte l’écriture). Mais cela me passionne !

Merci Bellefillechérie.

Je vais donc profiter de ces trois derniers jours de vacances pour en concocter d’autres qui apparaîtront au fur et à mesure de leur mûrissement !

Mais va quand même falloir que je me garde des superficialités.

A moi au moins, ça fait du bien.

Laisser un commentaire

