Skip to content

Mon éventail est fini !

14 août 2009
Recto ....

Recto ....

 

Le voici donc, terminé.

J’avoue que je suis très fière d’autant que ce n’est pas facile : il faut peindre du bois et du tissu. Mais c’est quand même plus gratifiant que se vernir les ongles.

 Par définition, l’éventail est vivant et il se défend ! Il faut à la fois, tenter de le garder plat pour le peindre, sans coller les lames pour qu’il puisse se replier. Après moulte essais, j’ai finalement utilisé de la peinture opaque pour tissu qui ne fuse ni sur le tissu ni sur le bois.

 

Comme je suis un peu perfectionniste, j’ai même soigné le verso que je ne résite pas au plaisir d’exposer ici.

.... verso.

.... verso.

 

 Vous vous souvenez tous (forcément) que mon projet était d’assortir cet éventail à une de mes vestes.

Bon ça marche.

Mais vous savez quoi, il est même assorti à mes lunettes !

La claaaaasse.

Pas fait exprès, mais assorti quand même.

 

La claaaaasse, vous dis-je ! Que dis-je ? la GRANDE CLAAAASSE !

La claaaaasse !

La claaaaasse !

Donc, j’en refais un autre.

Je le montrerai si d’aucunes le réclament.

No comments yet

Laisser un commentaire

