Skip to content

Aujourd’hui, J – 4

14 août 2009

Il me reste 4 jours de vacances, ici.
Le suivant, je fais le trajet pour rentrer et je range tout ce que j’ai transporté pour les vacances. (80 % ne m’a pas servi – pourvu que Marichéri ne lise pas ce billet)

Puis je fais les courses : comme pour la première fois, Fistonchéri qui vit maintenant ailleurs avec Bellefillechérie, n’est pas resté dans l’appartement, j’ai vidé, débranché et laissé ouverts frigo et congélo. Le seul qui aura quelque chose à manger en arrivant est Siamoischéri ! Pour nous, que dalle !
Puis le lendemain, je me remets de tout cela et je me réadapte à la ville : je rends la voiture de location des vacances et je fais un petit tour au bureau pour voir si il y a eu le feu, mais pas de journée complète de travail.

Puis, j’attaque une année ENOOORME. Je sais d’avance qu’elle sera compliquée. Faut dire que j’ai tout fait pour qu’elle le soit, dans l’espoir qu’elle soit fructueuse -> faut pas que je me plante !

Et au milieu de tout ça : il y a les mariages de Fistonchéri et Bellefillechérie (civil et religieux puisqu’ils ne veulent – pour l’instant – pas faire les deux dans la même foulée).

2 commentaires leave one →
  1. 14 août 2009 11:31

    « Pour l’instant! »

  2. pourquoisecompliquerlavie permalink*
    15 août 2009 12:52

    ton “!” est-il affirmatif, énervé, ou position de repli final ?

Laisser un commentaire

