Skip to content

Mes bricolos de l’été ….

13 août 2009

Quand je travaille, je travaille du chapeau. Alors pendant les vacances, j’aime faire des choses avec les mains.
Il y a deux ans avec Marichéri, nous avons refait notre chambre et son bureau, ici, à la campagne. L’année dernière, tous les volets et ouvertures de la maison.
Cette année a été professionnellement très mouvementée et fatigante, alors pour ces vacances-ci, changement d’échelle : première semaine, rien mais lentement ; cette semaine beaucoup de blogs, faire naître celui-ci et en trouver d’autres qui m’intéressent (ma liste de favoris a beaucoup augmenté) et petit-mini bricolo :

Mon éventail

Mon éventail


J’adore les éventails, j’en ai beaucoup et cela résulte d’une recherche systématique : nous ne sommes pas en Espagne et c’est très dur à trouver surtout si on les cherche pas tartouilles ! Ce printemps, j’ai même pu acheter des éventails à décorer soi-même !

Voici donc le premier que je peins, pour l’assortir à une de mes vestes :

La veste

La veste

Il n’est pas encore tout à fait terminé, mais je suis déjà très satisfaite de moi !

Tellement que, quand il sera fini, je vous le montrerai !

No comments yet

Laisser un commentaire

